Une écriture pour le web

>> Ecrire pour Internet est différent de l’écriture journalistique classique que l’on lit dans les magazine et journaux.
>> Le lecteur est moins attentif et il est à 1 clic du site de votre concurrent, il faut donc être concis, direct et précis et éviter, par exemple, les longues tournures de phrase avec des adverbes.

Des contenus personnalisés

>> Ici aussi, tout comme la charte graphique, il faut des contenus personnalisés écrits spécialement pour votre site Internet et pas de copier/coller des sites concurrents ! Vous serez vite démasqué par Google !

L'orthographe

>> Accorder une attention particulière à l'orthographe de vos textes. Relisez-les ou faîtes-les relire mais éviter au maximum les fautes d'orthographe pénalisantes pour le référencement de votre site.

Des contenus optimisé pour le SEO

>> Google accorde une grande importance aux contenus textuels de votre site. Non seulement il faut qu'ils soient personnalisés, uniques et bien écrits mais ils doivent également respecter quelques "standards attendus par Google, notamment : un titre, un sous titre, un paragraphe d'au moins 300 mots contenant des mots clés.


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En quelques mots

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  • Des contenus personnalisés
  • L'orthographe
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